Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 13:57
je suis certaine que vous le connaissez ..... il est   ...... il y a longtemps qu'il me fait de l'oeil mais jusque maintenant j'étais la plus forte, je lui résistais .... et puis voilà il a eu raison de moi et j'ai cédé à la tentation ..... je ne sais pas pour combien de temps j'en ai mais je sais qu'il est démarré en ce début d'année 2009 !!!!

           
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ouis je le connais je l'ai fini il y a pas longtemps, il est superbe, accroches toi cela vaut le coup bizz flo
Répondre
F
ouis je le connais je l'ai fini il y a pas longtemps, il est superbe, accroche toi cela vaut le coup bizz flo
Répondre
T
beau début
Répondre
C
un sacré morceau que je réserve pour des heures plus tranquillesj'aime le choix des couleurs
Répondre