Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 13:59
Je me suis arrachée des cheveux hier pour essayer de monter un nounours avec les pattes à l'endroit .... non, non je vous assure que ce n'est pas évident !!! et pourtant j'avais commençé par bébé ours tellement facile à réaliser ..... mais je me suis rattrapée en faisant avec plaisir cette petite bourse ....


              
                 
               
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
félicitations pour ces beaux ouvrages les nounours sont adorables et la bourse aussi
Répondre
B
tu te debrouille comme un chef bravo
Répondre
B
tu te debrouille comme un chef bravo
Répondre
S
Je ne savais pas que tu étais aussi douée en couture ! tu m'énerves !!! lol !! bravo ils sont trop mignons ces oursons, on les adopterait bien ! Un jour, j'essaierai aussi de faire une bourse. Histoire d'élargir mes progrès. Bisous
Répondre
T
tu t'es bien débrouillée c'est très beau
Répondre