Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 06:50

Puisque qu'Anne-Marie demandait où en était le patch ....

Je dois avouer qu'il passe en dernier plan en ce moment, mais 2 cours par semaine ne peuvent pas me laisser sans rien faire non plus !!!

Lors des journées continues, nous abordons une technique ou un thème précis ...

La dernière à Erquinghem portait sur le celtique : j'ai pris du plaisir à le réaliser mais le rendu de cette méthode ne correspond pas du tout à mon style ...

Coussins ...

Et à La Chapelle d'Armentières le dernier thème était le Cathédral Window ... j'ai beaucoup aimé !

Coussins ...

Voilà donc 2 nouvelles housses de coussin, l'une pour moi, l'autre à offrir !

Bientôt un autre article patchwork !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En plus de tes encours.... Du tricot de mamie ..... Des sal broderie .... Il y a aussi patch..... Tu ne manques pas d'occupation !!!!! Bravo à bientôt pour les autres surprises....<br /> Bisous
Répondre
E
Donc à bientôt pour le dessus de lit 2 personnes en cathedral window, comme notre Simone l'a fait, hein Simone ??? Biz
Répondre
C
Waou,j'adore le Cathedral window! c'est dur à faire?
Répondre
S
Ah non pas du tout c est une technique de pliage ....
A
Ah je savais bien qu il y avait encore une place pour le patch, ne serait qu à nos supers reunions
Répondre
S
Le rendu est joli, moi je les aime tous les deux .<br /> A quand une prochaine technique, pour un autre coussin? !!!
Répondre