Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 07:10

Oh la la comme il y a longtemps que je ne suis pas venue par ici ....

J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas ....

Ca ne sert à rien, mais si c'est une trace ... A quoi bon ????

Et me voilà !

Faut dire que le salon de Sailly m'a prouvé que ce n'était pas si inutile que ça .... les rencontres sont agréables. Mais sans ce blog et les forums il n'y aurait rien eu de tout ça, j'aurai fait mon petit tour seule sans papoter ....

Quel dommage !

Alors à ce sujet un grand merci à Dany d'avoir "osé" .... j'étais contente de te revoir même si je ne t'ai pas reconnue, par contre je suis vraiment désolée de n'avoir pu parler plus longtemps avec toi ....

Et merci également à Nadine .... si tu savais comme j'étais contente qu'on puisse enfin papoter un peu pour de vrai .... en plus nous avons apparemment une bonne langue toutes les deux, ce sera à renouveler !!!!

Alors pour tout ces bons moments je vais tenter de redonner vie à ce modeste blog ...

Et pour redémarrer je vais vous parler des "miens"ou plutôt des "miennes" ...

Qui dit fils, dit belle fille .... et à ce jour j'ai la chance d'en avoir 3 .... et pour mon plus grand bonheur depuis quelques temps elles tricotent !!!!!

Si si je vous assure les repas se finissent souvent dans le canapé avec les grandes aiguilles .... un pur moment de plaisir que ce partage ...

Si je suis revenue aujourd'hui c'est aussi pour elles car elles sont déçues de ne pas avoir pu lire un article les concernant ... ben oui en plus elles se prennent pour des stars !!!!

C'est avec Eglantine, la plus jeune que nous allons commencer ...

Elle est grande débutante et déjà très accro !!!!

Son premier ouvrage est donc un snood au point mousse, (mais il va vous falloir tourner la tête car je ne sais pas mettre les images dans le bon sens ... et ce n'est faute d'essayer !!!)

Doux moments .....

A peine terminé elle reprend de nouvelles aiguilles pour apprendre le point de riz ... (la suite très prochainement !)

Doux moments .....

Capucine, elle, a déjà un peu d'expérience ... son grand âge surement !

C'est donc un snood en côtes 1/1 dans un mélange de mohair qu'elle a tricoté ...

Doux moments .....

Et pour elle aussi, vite, vite, vite, on passe à autre chose ....

Un kit bonnet de chez Phildar, démarré en fin de repas ... et terminé tout aussi vite !

Doux moments ..... Doux moments .....

Pour ce qui est de la "grande" : Laurie .... je n'ai pas de photo mais elle a aussi tricoté son premier snood au point mousse, elle est aussi grande débutante ....

Et ce n'est pas fini car son futur rôle de maman (car oui je serai bientôt, pour mon plus grand bonheur Mamie !!!!) la pousse à tricoter pour bébé !!!!

Je vous retrouve donc très vite, en attendant bonne journée à tous !!!!!

Doux moments .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est génial que tu puisses partager le tricot avec tes belles filles !!!! En plus elles sont douées !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Oui c'est très agréable et j'adore ces moments de partage ! Bizzzzz
N
Tout d'abord félicitation :-)))) à futur Mamie,ainsi qu'a ton fils et ta belle fille !!!!! Et bravo pour ta jolie famille et toutes vos réalisations!!!!!bisoussss,bon tricot à toutes,nana.
Répondre
S
Merci beaucoup , bisous.
V
Félicitation !!!<br /> <br /> C'est super de partager avec tes belles-filles, elles ont l'air très gentilles<br /> <br /> bises<br /> val
Répondre
S
Oui c était mon regret avec 4 fils de ne pouvoir partager mes loisirs .... C était sans compter sur mes petites minettes .... Bizzzz
J
superbe tricot une bien jolie jeune fille que tu a,rare de trouver des jeunes qui tricote bonne soirée
Répondre
S
Et oui j ai de la chance, pour le moment elles aiment ça .... Bizzzzz
H
Bravo a tes nouvelles tricoteuses... et félicitations aux futurs parents et grands parents...<br /> Bises
Répondre
S
Merci , bizzzzz