Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 09:06
Recette d'Automne ...

C'est la semaine du goût ...

Alors pour changer des bidouillages, nous allons penser à nos estomacs ....

Je vais donc apporter ma petite contribution à cette semaine en partageant avec vous la recette n° 1 du Top en ce moment chez les Soinou ....

Le velouté Petits Pois - Courgettes ....

Recette d'Automne ...

450 gr de courgettes

250 gr de petits pois

1 oignon

1 cube de bouillon

1 càc de curry

2 vache qui rit


Epluchez et couper les courgettes en cubes. Faire dorer l'oignon, ajouter les courgettes, les petits pois, couvrir d'eau et ajouter le cube, le curry, sel, poivre.

En fin de cuisson ajouter la vache qui rit et passez le tout au presse-purée ....

Je vous assure que tout le monde en redemandera ....

Et si vous êtes aussi gourmands que les Soinou, vous pourrez y ajouter des petits lardons grillés une fois servi dans les assiettes.

Régalez vous et racontez moi !!!!

Recette d'Automne ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai eu la chance de gouter la soupe, je vous assure est elle délicieuse !.....
Répondre
P
J'ai hâte de tester cette recette!
Répondre
D
oui ça donne envie d'en consommer , mais malheureusement, je ne sais plus quoi manger en ce moment, j'ai pris rendez-vous chez le médecin demain ( à 14 heures), mais je vais noter la recette pour mes 2 hommes.<br /> <br /> biz!!!!
Répondre
S
Merci pour cette recette que je ne vais pas manquer d'essayer!<br /> Merci aussi pour la photo que tu as postée. Dis-donc, tu es drôlement mignonne lorsque tu cuisines!!!<br /> Il faut que je me remette au GAAA....<br /> Très bonne journée.
E
5 fruits et légumes par jour.... dans ta recette le compte n'y est pas ou alors tu comptes les petits pois à l'unité. As-tu vu que Reiko kato a sorti un nouveau livre de &lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;sunbonnets ? elle fait rien qu'à me torturer et je vais m'y risquer encore une fois. Biz et bravo pour le Fil rouge de l'autre côté.
Répondre
S
Oui, oui j ai vu ce nouveau livre, j attends le mois prochain de le voir a Paris .... On te vois au salon au fait ? Bizzzzz
J
Je vais essayer,ça doit être un régal.........bisous
Répondre